Confinement (encore…) et couvre-feu


Après le succès de notre Bourse aux Jeux de société du 5 décembre dernier, nous avions hâte de pouvoir vous rouvrir nos portes “comme avant”. Quel plaisir en effet de vous avoir vu-es aussi nombreuses et nombreux venir faire vivre et vibrer la Maison Méditerranéenne des Jeux dans le respect du protocole sanitaire !

Des jeux, des joueurs, des joueuses réuni-es pour le plus grand plaisir de notre belle communauté ludique. La M.M.J. de nouveau vivante et remplissant sa mission visant à favoriser le “vivre ensemble” en ces temps de mise à distance.

Nous attendions donc avec impatience les annonces nous permettant de pouvoir vous accueillir pour jouer dès le 15 décembre.

Et puis voilà. Le gouvernement a parlé. Les lieux culturels ne pourront rouvrir leurs portes avant le mois de janvier

Alors nous allons bien sûr continuer à assurer les prêts et retours de jeu en vous permettant d’entrer dans la M.M.J. et de choisir vos pépites ludiques, mais vous ne pourrez toujours pas rester jouer… C’est bien triste, mais c’est comme ça.

Nous avons autant envie que vous de pouvoir nous asseoir ensemble autour de nos tables pour partager des parties endiablées !

Continuons d’être patient-es, de garder le moral et de jouer !

Nos horaires pour vous accueillir en cette fin d’année – en tenant compte du couvre-feu :

  • mercredi : 14h-18h
  • vendredi : 14h-18h
  • samedi : 14h-18h

Attention : en raison des jours fêtes et des samedis coincés entre des fériés et des dimanches, la M.M.J. sera fermée :

  • le vendredi 25/12 (Joyeux Noël !) et le samedi 26/12
  • le vendredi 01/01 (Bonne Année 😉 et le samedi 02/01

Continuez de nous suivre sur les réseaux sociaux, de nous soutenir, de passer nous voir, de penser à nous, et guettez les prochaines nouvelles dans lesquelles, nous l’espérons, nous pourrons vous annoncer le retour d’un accueil pour jouer sur place.

En attendant, bonne fin d’année et bons jeux !

(Un visuel tiré du récent Set A Watch histoire de ne pas trop couvrir le feu non plus 😉

Share