Nouveautés Cocktail Games


Petit tour d’horizon des nouveautés de chez Cocktail Games : des party games à foison !

Compatibility : vous et votre coéquipier disposez d’une même série de photos. A partir d’un thème donné, vous devez sélectionner celles qui l’évoquent le plus pour vous, en espérant qu’il en soit de même pour votre binôme ! Chaque photo choisie en commun vous rapporte des points et si elle est placée au même rang dans vos deux sélections, c’est le jackpot ! Un jeu parfait pour parfaire (si, si) la connaissance que vous avez de vos proches… ou de vos moins proches !

 

 

Fast Fouille : une main, une main seulement vous est autorisée pour farfouiller le tas de 400 cartes qui trône au milieu de la table de jeu. Votre mission : en un temps limité (écoutez le tic-tac du sablier !) vous devez trouver des images vous permettant d’évoquer un lieu qui vous a été attribué par une petite carte. Au dernier grain, chacun donne les photos sélectionées à un voisin, tous les lieux sont regroupés, augmentés d’autres lieux mystères et alignés, et chacun doit y aller de son ou ses choix… Diablement efficace et rejouable !

 

 

Imagine : les 60 pictogrammes sur cartes transparentes ne seront pas de trop pour vous aider à faire deviner les 1000 défis proposés à vos partenaires. Vous pouvez superposer, juxtaposer, mais surtout animer le tout ! Une belle réinvention des Pictionnary et autres Kezako/Kiproko.

 

Keep Cool : et il vous en faudra, du calme, pour démêler les propos tenus par vos voisins de droite et de gauche ! Lesquels ont également fort à faire avec les mots que vous prononcez. Chaque joueur doit en effet deviner les mots des cartes de son voisin de droite. Le problème est qu’à votre tour, soit vous donnez une réponse (à votre voisin de droite, donc), soit un indice (à votre voisin de gauche, de fait) mais sans préciser si vous venez de dire l’un ou l’autre ! Il y a du remue-méninge dans l’air !

 

 

 

 

Share

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *