Maison Méditerranéenne des Jeux – Photomaton du chantier   Mise à jour récente !


Nous n’avions pas encore pris le temps de vous détailler ici les mois de chantier qui ont précédé notre installation dans la Maison Méditerranéenne des Jeux, au 12 rue Peiresc.

Petit retour en arrière en mots et en images !

Ce beau local qui vous accueille aujourd’hui tout en couleurs et en pièces (presque) bien en ordre a nécessité des centaines d’heures de travail accomplies par des dizaines de petites mains bénévoles venues casser, nettoyer, bâtir, peindre, ranger, mais aussi percer, clouer, assembler, coller, ajuster, monter, démonter, remonter, gratter, fignoler, déménager, aménager et bien sûr emménager.

Tous ces innombrables talents de l’ombre sont venus jouer du marteau, du tournevis, de la masse, de la truelle, du rouleau, du pinceau, de la pince, de la ponceuse, du balai ou de l’éponge avant de pouvoir jouer à leurs jeux préférés et, surtout , vous permettre d’en profiter.

Nous ne remercierons donc jamais assez toutes celles et tous ceux qui ont donné de leur temps en journée, soirée ou nuit, en semaine, week-end ou pendant les vacances, et qui nous ont permis de conférer une vie nouvelle à ce local dont vous pouvez profiter aujourd’hui.

Vous les avez peut-être déjà croisés dans un de nos célèbres t-shirts rouges. A l’occasion, ne manquez pas de les féliciter pour le travail accompli !

Share

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *