Exposition Greenville 1989


Pour le Palais du Jeu et du Jouet et pour Halloween, nous vous avions prévu une magnifique exposition Greenville 1989 grâce aux éditions Sorry We Are French et au talent de David SITBON.

La « crise sanitaire » est passée par là et nous a privés de l’un comme de l’autre – enfin, Halloween a bien eu lieu, mais nous n’avons pu le fêter comme nous le souhaitions cette année.

Malgré tout, nous avions exposé sur nos murs de nombreuses illustrations extraites du jeu, et vous êtes nombreuses et nombreux à avoir pu en profiter en octobre. Nous attendons de pouvoir rouvrir de nouveau nos portes dans les meilleures conditions possibles pour vous permettre de découvrir la qualité du travail de David SITBON : des illustrations époustouflantes, techniquement virtuoses et riches en références et clins d’oeil, magnifiées par le format l’impression.

Ne vous restera ensuite plus qu’à vous (re)plonger dans le jeu afin de toutes les découvrir et d’en apprécier peut-être encore un peu plus la force et le brio.

Le monde du jeu a bien de la chance de pouvoir compter sur de tels artistes !

Share