Les gagnants de février-mars 2016


Les nombreux jeux des semaines écoulées ont permis à un certain nombre de joueurs de gagner des jeux.

Bravo à eux et petite rétrospective :

L’énigme de notre émission de radio Les Jeux dans les Ondes de février a été décryptée par Anthony, qui a gagné une boîte des Bâtisseurs Antiquité.

 

Le challenge « Faites vos jeux – FIJ 2016 » a été remporté par Guillaume, qui a bien deviné le palmarès gagnant (Mystérium – Maître Renard – Pandemic Legacy) et qui a estimé au plus près le nombre de jeux différents de notre ludothèque. Il remporte donc un exemplaire de chacun des trois jeux.

 

L’énigme de notre émission de radio Les Jeux dans les Ondes de mars a été décryptée par Emmanuel, qui a gagné une boîte de Game of Thrones – Intrigues Westeros.

 

La Mosaïque ludique post-Cannes a été percée à jour par plusieurs d’entre vous. Après tirage au sort, c’est Fabrice qui en ressort vainqueur et qui gagne un exemplaire des Poilus offert par Sweet November.

 

Enfin, un grand bravo à Axel qui a fini 2ème des qualificatifs régionaux du tournoi des Inventeurs et qui représentera l’asso en finale à Paris en septembre !

 

Par ailleurs, vous trouverez bientôt par ici le classement de nos deux Challenges en cours : 7 Wonders et Les Aventuriers du rail. Suspense supsense !

 

Share

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *