Du nouveau sur nos étagères


Pour ceux qui ne l’auraient pas encore eue entres les mains, sachez que nous vous avons concocté une petite boîte pleine de casse-tête : « la malle à la tête » !

Vous pouvez dès à présent y trouver, en plus des Perplexus, Tour de Hanoï et autres Rubik’s Cube, 2 cubes labyrinthiques de chez Inside Ze Cube : le Regular Novice (cube vert) et le Mean 0 (cube orange). A vos neurones ! Merci à eux pour la mise à dispo des cubes diaboliques !

 

Héritier direct et en couleurs de d’Abalone, voici Shiftago ! Pas de sortie de plateau dans ce jeu-là, mais des poussées et des alignements à réaliser. Merci à Wiwa Spiele !

 

« Nouveauté » ne signifie pas forcément « jeu nouveau »: La Clé en est la preuve ! L’édition de 1954 (rien que ça !) de ce jeu de lettres vous attend. Comme un petit air de Scrabble, mais avec quelques originalités en plus !

 

Des grands Anciens en guise de nouveauté, il fallait oser ! Les Demeures de l’épouvante vient compléter notre gamme lovecraftienne et présage un beau Day of Tentacle pour novembre !

 

 

Potion Explosion, parfait pour les apprentis alchimistes ! A essayer après Shiftago si vous voulez rester dans la thématique « billes qui glissent et s’entrechoquent » !

 

 

 

Share

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *