Asmodée Café Tour – Mai 2014


 

Le Asmodée Café Tour a lieu

samedi 17 mai

de 15h à 19h

au Foyer de la Jeunesse

 

Parmi les jeux que Nicolas vous fera découvrir ou redécouvrir :

The Island : un grand succès déjà bien connu de nos habitués. Dix explorateurs par joueur, une île qui s’enfonce sous les eaux morceau par morceau, des monstres marins toujours plus nombreux et affamés… Saurez-vous sauver vos pions les plus valeureux en empêchant les autres d’en faire autant ? Un jeu rapide, simple et prenant.

 

Petits meurtres et faits divers vous proposait d’incarner les protagonistes d’interrogatoires musclés et hilarants entre un enquêteur et quatre suspects tous plus louches les uns que les autres. Petits meurtres et faits divers au tribunal vous invite à prolonger le plaisir en enflammant les foules par vos plaidoiries ou vos plaidoyers. Saurez-vous convaincre les jurés exigeants convoqués au procès ?

 

Un autre succès enfin réédité : Il était une fois. Autant d’ingrédients que de cartes pour concocter seul ou à plusieurs des contes originaux : personnages, lieux, objets, événements et aspects s’enchaînent, chaque joueur tentant d’amener l’histoire vers la fin qui lui a été attribuée. Mais les interruptions vont bon train et la lutte narrative sera rude.

 

On ne présente plus cet incontournable des soirées endiablées : Time’s up. La première version ressort sous une forme Celebrity qui nous rappelle que le challenge est de taille : faire deviner à nos co-équipiers des personnalités de tous horizons et toutes époques. Des regards vides et des fous rires en perspective !

 

Share

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *