PJJ 2018 – Les Nuits du Off 1


Pour la 4ème année consécutive, le PJJ vous offre deux « Nuits du Off » pour jouer jusqu’au bout de la nuit. Vendredi 26 et samedi 27 octobre, vous pourrez prolonger votre plaisir ludique à partir de 19h30 et jusqu’à… 3h du matin !

Dans l’ambiance plus intimiste du Palais Neptune au creux de la nuit, nous vous proposons des jeux en tous genres en libre accès, des auteurs présentant leurs prototypes, des tournois, et deux thèmes différents mis en avant :

– Vendredi 26/10 : la Nuit de la Stratégie ! Mémoire 44, Birth of America, V- Commando, Antique, Race to Berlin, 13 jours… Que vous soyez tacticien chevronné ou en devenir, venez découvrir une large gamme de jeux qui vous invitent à revivre des moments clefs de l’Histoire du monde… ou de mondes fantastiques ! Variété des époques, diversité des mécaniques, le tout au service du plaisir ludique et de l’agitation des neurones !

– Samedi 27/10 : la Nuit de la Figurine ! Cthulhu Wars, Mythic Battle Pantheon, Conan, Joan of Arc… Cela fait maintenant plusieurs années que des jeux proposant de nombreuses figurines de toute beauté se développent. Nous vous invitons à venir découvrir ces monstres, héros ou créatures en tous genres et les excellents jeux dans lesquels on peut les retrouver.

Nouveauté pour cette édition 2018 : Règlement de comptes au Neptunia, une soirée enquête à laquelle nous vous convions vendredi 26/10 ou samedi 27/10 à 21h. À vos carnets d’inspecteurs !

Share

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “PJJ 2018 – Les Nuits du Off