PJJ 2017 – J-1 – Tout ce dont on ne vous a pas encore parlé !


Jamais nous n’avons été aussi près du début de cette 3ème édition du Palais du Jeu et du Jouet – qui, d’ailleurs, a déjà commencé depuis un bout de temps si l’on pense à la résidence d’auteurs ou au Prix des Enfants.

Il a pourtant tellement d’autres choses dont nous n’avons pas eu le temps de vous parler en détails ici !

Alors en voici une présentation rapide :

  • nous recevrons une délégation de la ludothèque de La Spezia, ville italienne jumelée à la ville de Toulon. Samedi 28/10, au Palais Neptune, ils présenteront un jeu créé par leurs soins, avec leurs joueurs, pour nous faire découvrir leur ville !

 

  • Maître Iordan, du Magic Sabre Light, animera des démos et tournois de sabre laser et d’épée en mousse sur le parvis du Palais Neptune.

 

  • cette année, nous animons la Buvette du Palais Neptune ! Outre toutes les bonnes choses à boire (notamment la Bière de la Rade !) et à manger que vous pourrez y trouver, nous vous proposerons également toute une sélection de petits jeux !

 

  • le Off s’invite dans le Palais Neptune ! A partir de 19h, vous pourrez y entrer gratuitement et profiter ainsi de tous nos jeux de plateau jusqu’au bout de la nuit !

 

Un paquet de belles nouveautés et de découvertes en perspective !

Share

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *