Partenariat Gigamic


Nouveau partenariat éditorial et nouveaux jeux en vue grâce au dynamique Gigamic !

 

Trois nouveautés ont rejoint nos étagères : pour tous les âges et dans tous les styles.

 

Vous aimiez la première version de Bazar Bizarre, avec son fauteuil rouge, son livre bleu, sa bouteille verte, son fantôme blanc et sa souris grise ? Vous aimerez donc la version 2.0 qui propose 5 nouveaux objets, des cartes qui retournent toujours autant le cerveau (un des objets représentés existe-t-il ou pas au centre de la table ?), et une règle permettant de fusionner les deux boîtes… et de finir de faire fondre vos neurones. Toujours tentés ?

 

Vous trouvez à cette boîte un petit air de déjà vu ? Normal : elle reprend le format, les couleurs, mais surtout la sonnette de Halli Galli ! Toutefois, avec Crazy Cups, il ne faut pas seulement avoir l’oeil, mais aussi la main ! Serez-vous le plus rapide à empiler ou aligner vos cinq godets (c’est sûr, ça sonne moins bien à l’oreille que « cup »…) dans l’ordre imposé par une carte tirée au hasard et placée au centre de la table ? Il va falloir coordonner tout cela en un temps record ! Un jeu qui réveille !

 

Après une telle frénésie, rien ne vaut une petite pause empreinte de poésie asiatique. Qin, l’Empire du Milieu, est un jeu de pose de tuiles et de conquête de territoire de Reiner KNIZIA. Patiemment, savamment surtout, chaque joueur cherche à occuper le plus d’espace et à créer des terrains imprenables. Mais les équilibres sont fragiles.

 

Trois petites nouveautés à venir découvrir parmi les… dizaines d’autres que le printemps nous apporte !

Share

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *