Asmodée Café Tour – Juin 2014


 

Dernière étape du Asmodée Café Tour avant la pause estivale. Plein de belles nouveautés et rééditions pour tous les goûts et tous les styles.

Pour la peine, nous vous proposons deux dates pour profiter en exclusivité de notre collection « Asmodée Café Tour » !

 

Samedi 14 juin de 15h à 19h au Foyer de la Jeunesse (11 place d’Armes, Toulon)

Samedi 21 juin de 15h à 19h au Foyer de la Jeunesse, avec en prime une animation spéciale Shabadabada pour la Fête de la Musique !

 

Au programme :

 

18 – Soldats du feu : un jeu coopératif dans lequel, casque et hache alertes, vous devrez lutter contre un incendie ravageur et sauver le maximum de victimes avant l’effondrement du bâtiment. Une véritable course contre la montre.

 

Les aventuriers du rail : un grand classique dans lequel, en utilisant judicieusement des cartes, vous devez construire des réseaux ferroviaires aux quatre coins des Etats-Unis. Un bon jeu d’initiation à l’occupation de territoires !

 

Madame Ching : devenez le meilleur pirate des mers de Chine et, pourquoi pas, attirez l’attention de Madame Ching en brillant par vos talents. Un jeu de pose de cartes et de déplacement aux visuels somptueux.

 

Minivilles : si vous avez toujours rêvé de bâtir, pierre par pierre (ou presque) une petite ville, ce jeu de carte est fait pour vous ! Belles illustrations, règles simples, effet des cartes clairement écrits, à vous d’être le premier à construire les quatre monuments dont votre ville pourra s’enorgueillir.

 

Romans go home : en bon Calédonien, vous ne pouvez accepter l’édification du Mur d’Hadrien par les légions romaines. Qu’à cela ne tienne, en quelques cartes, envoyez vos meilleurs guerriers détruire ces forts étrangers ! Un jeu de cartes rapide où l’anticipation et le bluff seront vos meilleurs atouts face aux autres tribus.

 

Shabadabada : un autre grand classique qui revient en force dans une belle boîte dorée. Deux équipes, un mot, et le ping-pong musical peut commencer : à tour de rôle chaque équipe doit chanter un extrait de chanson contenant le mot mis en jeu. La première à sécher accorde le point à l’autre. Bruyant et très, très prenant…

 

Sultaniya : bienvenue au pays des Mille et Une Nuits ! Vous voilà chargé de bâtir le plus beau palais, quitte à pactiser avec les puissants Djinns ! Commerce et poses de tuiles vous permettront de vous attirer les faveurs des souverains.

 

Time’s up Family : vous avez apprécié la version Celebrity et la version Academy ? Testez cette réédition, dans laquelle il faut faire deviner à vos coéquipiers, par les mots puis par les gestes, des noms communs. Idéal pour jouer avec des plus petits, donc pour jouer… en famile !

Share

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *