Asmodée Café Tour – Décembre 2014


 

Prochain rendez-vous mensuel avec le Asmodée Café Tour

samedi 20 décembre 2014

de 15h à 19h

au Foyer de la Jeunesse

11 Place d’Armes à Toulon

 

Parmi les nouveautés :

 

Love Letter : un désormais classique jeu de bluff et d’anticipation où quelques cartes suffisent pour mettre en scène les mortelles luttes d’influence animant la cour. Rapide, efficace et addictif !

 

Minuscule : retrouvez le bel univers de ce dessin animé très original dans un jeu de course simple, rapide et accessible aux plus jeunes grâce à des visuels clairs. Saurez-vous faire gagner vos champions sans favoriser, par la même occasion, ceux des autres joueurs ? Un jeu plus malin qu’il n’y paraît.

 

Music IQ : « des question, des questions, encore des questions » (sur un air bien connu !) dans ce jeu tourné vers la… musique ! Paroles à compléter, chansons à résumer, faits célèbres ou anecdotes inattendues, des défis pour tous les goûts.

 

Pandémie Contagion : Vous connaissez Pandémie, jeu coopératif où vous incarnez des scientifiques tendant d’endiguer de terribles épidémies ? Oubliez tout et incarnez cette fois les maladies elles-mêmes, avec pour seul but de décimer la population mondiale ! Un jeu de gestion de cartes rapide et riche où il vous faudra lutter pour être… le pire fléau ! Ca change !

 

Sushi Dice : Vous aimez les sushi et les jeux de dés ? Lancez-vous dans la confection de sushi en réunissant plus vite que votre adversaire les ingrédients nécessaires. Mais attention, une face « beurk » peut suffire à vous faire tout relancer donc ayez l’oeil.

 

Time’s up Celebrity 2 : on ne présente plus cet incontournable jeu de devinettes où, en trois (voire quatre, pour les plus aguerris !) manches, vous devez parler de moins en moins et mimer de plus en plus pour faire deviner à vos partenaires des célébrités des mondes du l’art, du sport, de la télévision… Toujours de grands moments de fous rires !

 

Share

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *